dimanche 2 février 2014

16 Lunes (Kami GARCIA - Margaret STOHL)

L'image vient d'ici

Titre : 16 Lunes

Auteurs : Kami GARCIA et Margaret STOHL

Ethan vit à Gatlin, une petite ville qu'il pense sans secrets et sans rebondissements. Sa mère est morte et il vit seul avec son père, qui s'enferme dans son bureaux pour écrire et ne sort jamais, et sa gouvernante, Amma, qui veille sur lui comme une maman.
Toutes les nuits, il rêve d'une jeune fille qu'il ne connaît pas mais il n'aurait jamais pensé, qu'elle arriverait un jour dans son lycée.
Lena est mystérieuse, différente et il ressent pour elle quelque chose de très étrange.

Mais qui est-elle vraiment ? Que cache cette ville ?

J'ai aimé lire ce livre, que j'ai d'ailleurs lu assez vite. Le style de l'auteur est sympa : facile à lire et à comprendre. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'action et que l'on ne s'ennuit pas lorsqu'on lit ce livre.
J'ai lu le tome 2 et espère pouvoir lire le tome 3 (18 lunes) assez vite !

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ?

3 commentaires:

  1. Très beau livre j 'ai adoré et es ce que se serait possible de faire une lecture commune ou de prendre contact car nous avons les même goût pour les livres et j'ai aussi un blog.Alors merci de me tenir au courant.

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas lu ce livre mais ta description m'en a vraiment donner envie.

    RépondreSupprimer